Votre suivi

Votre
suivi
Comment fonctionne votre suivi ?

Le suivi porte sur une année découpée en 5 périodes conclues chacune par un point de rendez-vous correspondant aux vacances scolaires : février, avril, juillet, octobre et décembre.

Vous pouvez commencer un cycle à tout moment. Le suivi, réalisé en collaboration avec votre coach, débute avec l’analyse statistique de votre tennis sur un court connecté avec du matériel professionnel Playsight et l’étude biomécanique de votre jeu établi par notre partenaire expert Cyril Genevois, PhD. Il permet d’établir un diagnostic complet de votre profil de joueur avec votre coach et de mettre en évidence les points à renforcer.

Grâce à la collaboration avec votre coach, toujours à l’aide des statistiques et de l’analyse biomécanique de notre expert, le suivi sur plusieurs mois permettra de mettre en avant le travail et les progrès accomplis par le joueur au cours de ces périodes, à l’entraînement comme en compétition. Tous ces éléments aideront à constituer un dossier solide en vue de votre candidature pour une université américaine.